PSG : Marquinhos absent trois semaines

par :

Le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain manquera aux siens.

PSG : Marquinhos absent trois semaines

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2024 et qu’il a marqué en Coupe de la Ligue face au Stade de Reims, Marquinhos va connaître un coup d’arrêt.

Le club a en effet publé un point médical sur son site Internet pour annoncer que le défenseur brésilien s’est blessé aux ischios jambiers et souffre d’une lésion du biceps fémoral. Une blessure qui l’éloignera des terrains pour une durée de trois semaines.

Il manquera donc les prochaines rencontres de Ligue 1 mais peut espérer être opérationnel pour le déplacement au Signal Iduna Park pour y affronter le BvB Dortmund.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.