US

PSG : le groupe contre Dortmund avec Neymar et Mbappé

par

Le groupe de Thomas Tuchel est au grand complet (ou presque) et pourra compter sur son quatuor infernal.

PSG : le groupe contre Dortmund avec Neymar et Mbappé

Après plusieurs mois d’attente, la Ligue des Champions va enfin reprendre ses droits demain. Auteur d’un match nul prolifique contre Amiens (4-4), le PSG va pouvoir se tourner vers une compétition que le club a certainement érigé en priorité en cette fin de saison.

Pour ce premier tour des phases éliminatoires, le Paris Saint-Germain se déplace au Signal Iduna Park pour y affronter le Borussia Dortmund. Ancien coach du BvB, Thomas Tuchel, désormais entraîneur du club parisien, a dévoilé la liste des 21 joueurs présents pour l’occasion.

Comme attendu, Neymar et Kylian Mbappé font leur retour dans le groupe. Malgré une certaine incertitude, le Brésilien devrait bien tenir son rang dès l’entame de la rencontre, même si la prudence a été de mise. Egalement incertain, Juan Bernat est également bien présent.

Leandro Paredes, Eric Choupo-Moting et Colin Dagba sont les principaux absents de cette première affiche européenne du PSG en 2020.

Gardiens : Navas, Rico, Bulka

Défenseurs : Bernat, Kimpembe, Kurzawa, Kehrer, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva,

Milieux : Draxler, Gueye, Herrera, Kouassi, Sarabia,, Verratti

Attaquants : Cavani, Di Maria, Icardi, Mbappé, Neymar

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.