US

PSG : le club rachète un de ses jeunes (officiel)

par

Eric Junior Dina Ebimbe est de retour au Paris Saint Germain.PSG : le club rachète un de ses jeunes (officiel)

Prêté avec option d’achat en début de saison à Dijon par le Paris Saint Germain cette saison, Eric Junior Dina Ebimbe a été acheté définitivement par les Dijonnais.

Néanmoins, la formation relégué en Ligue 2 ne pourra pas compter sur le milieu de terrain de 20 ans la saison prochaine.

En effet, comme évoqué il y a peu, la direction du club parisien détenait un droit de rachat sur ce dossier et l’a utilisé, comme l’a indiqué le DFCO !

« Comme lui permettait l’accord signé avec le PSG, le DFCO a levé l’option d’achat du milieu de terrain. Le club parisien a finalement exercé son droit de véto, également prévu dans le contrat. En contrepartie, le DFCO recevra une indemnité de transfert. »

Le montant de la transaction serait estimé à environ 2 millions d’euros.

Loïc Tanzi, journaliste RMC, croit savoir que Dina Ebimbe devrait prolonger et repartir en prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.