US

PSG : cet indésirable quitte le club (Officiel)

par

Le départ de Jesé a été acté par le Paris Saint Germain.PSG : cet indésirable quitte le club (Officiel)

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’attaquant espagnol du Paris Saint Germain n’ira comme prévu pas au bout de son bail.

En effet, l’actuel leader de la Ligue 1 a officialisé le départ libre de l’ancien joueur du Real Madrid, arrivé en 2016 contre 25 millions d’euros tout de même !

Sa résiliation de contrat était annoncé depuis plusieurs heures et ce n’est donc pas une surprise d’en voir la confirmation, d’autant plus qu’il n’a été utilisé (22 minutes de jeu) cette saison seulement durant l’épidémie du début de saison.

Ces dernières années, il a notamment été prêté à 4 reprises (Las Palmas, Stoke City, Sporting Lisbonne et Betis Seville) pour tenter de le relancer, mais sans succès.

Celui qui percevait tout de même un salaire mensuel brut de 420.000 euros n’aura inscrit que 2 buts en 18 rencontres disputées avec le club en 4 ans et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.