US

PSG : c’est officiel pour Soumaila Coulibaly

par

PSG : c’est officiel pour Soumaila Coulibaly

Le club de la Capitale perd un nouvel espoir.

Depuis plusieurs années, c’est devenu une habitude et pour le moment elle change pas. Une nouvelle fois, le Paris Saint-Germain va perdre un nouvel espoir. Il s’agit du défenseur central Soumaila Coulibaly.

Âgé de 17 ans, ce dernier a décidé de quitter son club formateur pour filer en Allemagne. Il s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund pour un contrat de longue durée. Interrogé sur le site officiel du BvB, le jeune joueur s’est confié.

«J’ai vraiment hâte de pouvoir jouer pour un club aussi traditionnel à l’avenir. Je suis reconnaissant pour la formation que j’ai reçue au Paris Saint Germain, mais je pense que cette décision est maintenant la meilleure étape pour moi. J’avais des offres d’autres clubs, mais quand je me suis pour la première fois entretenu avec les officiels du BVB, j’ai tout de suite su que c’était le bon club pour moi. J’ai hâte de commencer dans mon nouveau club».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.