FR

PSG : c’est officiel pour Marcin Bulka

par

Le jeune portier quitte le Paris Saint-Germain.

Troisième gardien du Paris Saint-Germain l’an passé, Marcin Bulka souhaitait quitter le club de la Capitale pour obtenir du temps de jeu. Leonardo était disposé à lui donner un bon de sortie mais avant, il voulait lui prolonger son contrat. Après quelques semaines de négociations, les deux parties ont trouvé un accord. Le jeune portier a signé un nouveau bail de quatre ans. Dans la foulée, il a été prêté en deuxième division espagnole au FC Cartagena.

«Le PSG est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Marcin Bulka jusqu’au 30 juin 2025. L’international Espoirs polonais est prêté dans la foulée au FC Cartagena (Division 2 espagnole) jusqu’au 30 juin 2021».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.