US

PSG : c’est officiel pour Juan Bernat

par

PSG : c’est officiel pour Juan Bernat

Le latéral espagnol a prolongé son contrat avec le PSG.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours déjà, c’est désormais officiel. Le latéral gauche Juan Bernat dont le contrat se terminait au mois de juin, a prolongé avec le Paris Saint-Germain.

Alors que son nom avait commencé à circuler du côté du FC Barcelone, l’international espagnol a finalement décidé de poursuivre avec les Rouge et Bleu où il a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2025. Une information officialisée par le club de la Capitale sur son site internet.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Juan Bernat pour quatre saisons supplémentaires. Le défenseur latéral, qui vient de fêter ses 28 ans, est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.