FR

PSG : c’est officiel pour Georginio Wijnaldum

par

PSG : c’est officiel pour Georginio Wijnaldum

Le PSG s’offre les services du milieu de terrain néerlandais.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Annoncé tout proche de rejoindre le FC Barcelone, l’international néerlandais a finalement changé d’avis pour accepter l’offre lucrative du Paris Saint-Germain.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Georginio Wijnaldum. Arrivé en provenance de Liverpool, le milieu de terrain néerlandais s’engage avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024.»

Une fois son contrat signé, le joueur batave s’est confié sur sa venue où il espère mener le club de la Capitale sur le toit de l’Europe en remportant la Ligue des Champions.

« Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi. J’intègre une des meilleures formations d’Europe et j’ai à cœur de pouvoir apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux. Le Paris Saint-Germain a prouvé son statut ces dernières années et je suis certain qu’ensemble, pour nos supporters, nous pourrons encore aller plus loin et plus haut. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.