FR

PSG : c’est officiel pour El Chadaille Bitshiabu

par

PSG : c’est officiel pour El Chadaille Bitshiabu

Une bonne nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain.

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football français à son poste, le défenseur central El Chadaille Bitshiabu a signé son premier contrat professionnel en faveur du Paris Saint-Germain. La jeune pépite de 16 ans est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2024. Une information confirmée par le PSG sur son site officiel.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’El Chadaille Bitshiabu. Le défenseur central de 16 ans est lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024. Arrivé au Centre de Formation en 2017, El Chadaille Bitshiabu évolue avec les équipes U17 et U19 du Club à partir de 2020 (33 matches). L’actuel international U17 français intègre ensuite le groupe professionnel parisien à plusieurs reprises. Le natif de Villeneuve Saint-Georges participe aux 5 rencontres amicales disputées par le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison. Le club félicite El Chadaille pour ce premier contrat professionnel et lui souhaite beaucoup de réussite sous le maillot Rouge et Bleu».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.