« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : Ben Arfa annonce son départ !

par :

La rumeur traînait depuis quelques semaines. Alors qu’il est écarté de l’équipe principale du Paris Saint-Germain cette saison, Hatem Ben Arfa a officialisé ce jeudi son départ du club de la capitale, après y être arrivé il y a deux ans.

Le milieu français, qui avait refusé de partir cet été, voulant se battre pour une place dans l’équipe première, a été mis à la marge du club. Alors que la saison n’est pas encore fini, il prouve via cette déclaration sur son compte Instagram qu’il a déjà la tête ailleurs.

S’il a toujours eu le soutien de ses partenaires, Ben Arfa n’a réussi à obtenir la confiance de son coach, Unai Emery, lequel n’était pas à l’origine de son arrivée à Paris. Son dernier match au PSG aura été le 5 avril 2017, en Coupe de France à Avranches.

Reste à savoir où le joueur de 31 ans rebondira. L’un de ses anciens clubs, l’Olympique Lyonnais, s’est montré intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.