US

Premier League : Yedlin, Fernandes et Tosun filent en Turquie (Officiel)

par

Premier League : Yedlin, Fernandes et Tosun filent en Turquie (Officiel)DeAndre Yedlin, Gedson Fernandes et Cenk Tosun vont finir la saison en Turquie.

Respectivement utilisé à 5, 6 et 0 reprises, Cenk Tosun, DeAndre Yedlin, Gedson Fernandes ont décidé de faire leurs valises dans les dernières heures de ce mercato.

En effet, le premier, sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2022, s’est engagé avec le Besiktas, deuxième de la Süper Lig sous la forme d’un prêt de 6 mois.

C’est un retour à Besiktas pour le joueur de 29 ans qui avait déjà porté la tunique de la formation stambouliote, entre 2014 et 2018.

Les deux autres, tous les deux liés à Tottenham, se sont engagés en faveur de Galatasaray, un autre prétendant au titre de champion de Super Lig.

Fernandes  débarque sous la forme d’un prêt de 6 mois, alors que Yedlin qui arrive en fin de contrat a signé un contrat de plusieurs années.

Retrouvez toute l'actu mercato de Besiktas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.