US

Premier League : Teemu Pukki élu joueur du mois

par

L’attaquant de Norwich est récompensé.

Premier League : Teemu Pukki élu joueur du mois

Sergio Agüero, Kevin de Bruyne, Raheem Sterling, Roberto Firmino, Ashley Barnes. Les lauréats étaient prestigieux, mais la première récompense de joueur du mois pour la saison 2019/2020 de Premier League a finaement été donnée à un « novice ».

Teemu Pukki, attaquant de 29 ans arrivé à Norwich cet été en provenance de Brondy, a crevé l’écran en Premier League, et notamment contre Newcastle, où il a inscrit un triplé, au point de s’adjuger le trophée.

Au total, celui qui est passé par Schalke 04 et le Celtic Glasgow a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive en quatre matchs. Il est le troisième joueur finlandais a décrocher la distinction après Mikael Forssell en mars 2004 et Sami Hyypia en novembre 1999.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.