Premier League : Sergio Agüero élu joueur du mois de janvier

par :

L’attaquant argentin a décroché la distinction et rentre dans l’histoire de la Premier League.

Premier League : Sergio Agüero élu joueur du mois de janvier

L’énorme saison que réalise Liverpool en cette saison 2019/2020 éclipse presque la saison somme toute honorable que réalise Manchester City, dauphin des Reds, et notamment Sergio Agüero.

Sur ce premier mois de l’année 2020, l’avant-centre argentin a inscrit six buts et délivré une passe décisive en seulement trois matchs. Une performance qui lui avait permis de rentrer dans l’histoire de la Premier League. Ces statistiques lui ont aujourd’hui valu d’être nommé joueur du mois en Premier League. Le joueur de 31 ans a battu Alisson, Abdoulaye Doucoure, Jack Grealish, Jordan Henderson, Ayoze Perez et Jack Stephens.

Avec ce nouveau trophée POTM (Player Of The Month), Sergio Aguero récidive puisqu’il s’agit là de sa septième distinction personnelle. Il est désormais le seul à en avoir autant, avec un de plus que Steven Gerrard et Harry Kane, qui en ont tous les deux eu six.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.