« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Premier League : Manchester City champion !

par :

Le back-to-back pour les Cityzens !

Premier League : Manchester City champion !
La dernière saison de Game of Thrones n’est pas encore finie, mais celle tout aussi acharnée entre Manchester City et Liverpool a pris fin cet après-midi.
Les Cityzens ont remporté le dernier match de la 38ème journée et ont validé ce titre sur cette dernière journée.
Sergio Agüero, Aymeric Laporte, Riyad Mahrez et Ilkay Gundogan sont les buteurs du jour, pour cette victoire 4-1 du champion d’Angleterre qui conserve son titre.

Le bilan du champion d’Angleterre est assez incroyable : 98 points, 32 victoires, 2 nuls, 4 défaites, 95 buts marqués et 23 concédés.
Certes, il est un peu moins impressionnant que la saison dernière puisque City avait atteint les 100 points et marqués 106 buts. Sauf que cette année, l’équipe de Pep Guardiola a été poussé dans ses derniers retranchemenst par Liverpool, qui a poussé jusqu’au bout pour espérer, en vain.
Il s’agit du cinquième titre de champion du club, après 1937, 1968, 2012, 2014 et 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.