US

Premier League : Jurgen Klopp élu entraîneur du mois de janvier

par

L’entraîneur allemand a été recompensé pour le premier mois de l’année en Premier League.

Premier League : Jurgen Klopp élu entraîneur du mois de janvier

Après Sergio Agüero qui a été élu meilleur joueur de Premier League, Jürgen Klopp a reçu son trophée de meilleur entraîneur de Premier League. Une habitude cette saison pour l’entraîneur de Liverpool. Et tout comme le Kun Aguero, Klopp rentre lui aussi dans l’histoire du championnat anglais.

Sur les six trophées mis en jeu, le boss des Reds s’en est adjugé cinq. Le seul qui lui a échappé fut en octobre. Il s’agit tout bonnement d’un record sur une seule saison pour un manager en Premier League. Le précédent record était détenu par Pep Guardiola, qui l’avait gagné quatre fois au cours de la saison 2017/2018.

La question est désormais de savoir si l’entraîneur de 52 ans gagnera d’autres trophées dans les prochains mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.