US

Premier League : Bruno Fernandes élu joueur du mois de février

par

Le milieu de Manchester United s’offre déjà une récompense individuelle en Premier League.

Premier League : Bruno Fernandes élu joueur du mois de février

On peut dire qu’il s’agit de débuts plus que réussis pour Bruno Fernandes. Déjà élu joueur du mois de Manchester United, le milieu de terrain portugais a été élu joueur du mois de février en Premier League.

Arrivé dans les derniers jours du mercato hivernal, l’ancien du Sporting a été le transfert le plus cher du mercato hivernal. Malgré la pression, le numéro 18 des Red Devils a justifié cet investissement. Bruno Fernandes a disputé son premier match avec ses nouvelles couleurs le 1er février. Depuis, il s’est déjà montré décisif avec deux passes décisives, un but mais surtout un apport précieux dans l’entrejeu mancunien.

Confronté à Marcos Alonso, Pierre-Emerick Aubameyang, Dominic Calvert-Lewin, Matt Doherty et Nick Pope, Bruno Fernandes succède à Sergio Agüero.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.