« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Paul Mitchell est le nouveau directeur sportif de l’AS Monaco !

par :

L’AS Monaco tient son nouveau directeur sportif en la personne de Paul Mitchell.

Depuis le départ de Michael Emenalo l’été dernier, l’AS Monaco se cherchait un nouveau directeur sportif. C’est désormais chose faite avec Paul Mitchell.

L’AS Monaco vient d’annoncer le recrutement du dirigeant anglais de 38 ans. Il sera « en charge de l’ensemble de la politique sportive de l’AS Monaco, de l’Academy au groupe professionnel, et du Cercle Bruges », précise le communiqué du club.

Paul Mitchell, un homme d’expérience

Auparavant, Paul Mitchell officiait au sein de la division football de Red Bull, qui comprend notamment Leipzig ou New-York. Il a également été directeur du recrutement à Southampton puis à Tottenham.

Mitchall arrive en compagnie de Laurence Stewart. Elle rejoint le club en tant que Responsable du recrutement et du développement sportif.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.