FR

On connaît l’identité des deux gardiens de la finale de la Coupe de France

par

On connaît l’identité des deux gardiens de la finale de la Coupe de France

A trois jours de la finale de la Coupe de France entre l’OGC Nice et le FC Nantes, Christophe Galtier et Antoine Kombouaré ont tranché et savent qui ils vont aligner dans leurs cages, mettant fin au suspense mais surtout aux doutes que pouvaient avoir les supporters des deux équipes.

Lafont gardera les cages nantaises, Bulka les buts niçois

Ce mardi, c’est Ouest-France qui a allumé la première mèche en annonçant que ce serait Alban Lafont, l’habituel capitaine du FC Nantes, qui sera aligné face aux Aiglons. Un dénouement cruel pour Rémy Descamps, qui se remet tout juste d’une blessure mais qui avait disputé toutes les rencontres de Coupe de France cette saison. Antoine Kombouaré fait place à l’expérience et décide donc de remettre en selle le gardien numéro 1 nantais.

Du côté niçois, c’est Nice-Matin qui est parti à la pêche aux informations et selon le quotidien régional, pas de changement cette fois-ci: c’est bien Marcin Bulka qui sera le portier azuréen contre Nantes. Titularisé à tous les matchs du Gym dans cette compétition, il est récompensé par son coach qui lui maintient sa confiance en dépit de la bonne saison de Walter Benitez. Prêté par le PSG, Bulka avait sorti deux tirs au but… parisiens en huitièmes de finale, scellant la victoire de Nice et l’élimination du club auquel il appartient toujours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.