OM : Rudi Garcia s’en va !

Contenu commercial | 18+

Rudi Garcia ne sera plus l’entraineur de l’OM la saison prochaine.

Espéré depuis plusieurs mois désormais par les supporters de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia va quitter le club cet été.

En effet, l’entraineur olympien a confirmé en conférence de presse ce mercredi, en compagnie du président Jacques-Henri Eyraud, qu’il quitterait le club après le match de Montpellier.

Garcia « assume entièrement sa part de responsabilité » et « souhaite au club de retrouver la Ligue des Champions », dès la saison prochaine. Il a aussi confié qu’il n’avait aucune piste pour l’avenir.

De son côté, Eyraud a rappelé que même si la saison est « un échec important« , Garcia a été un entraîneur important pour le club puisqu’il a permis à l’OM de jouer une finale de coupe d’Europe et il lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

JHE a également indiqué que le nouveau coach n’avait pas encore été trouvé. Gabriel Heinze, Claude Puel ou encore Rafael Benitez ont été annoncés à l’OM ces dernières semaines.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe