US

OM : deux départs déjà actés !

par

L’Olympique de Marseille s’est séparé de deux jeunes joueurs du centre de formation.OM : deux départs déjà actés !

Si l’Olympique de Marseille a l’intention de faire plus confiance à ses jeunes pousses (d’où les nombreuses signatures de contrat pro ces dernières années), cela ne signifie pas que les espoirs Marseillais ont le droit de tout.

En effet, si l’on en croit l’influenceur sur Twitter Treize013, la direction phocéenne a décidé de renvoyer Cyril Khetir et Mehdi Baaloudj pour non respect du protocole sanitaire mis en place par l’OM.

Une information qui a rapidement été confirmée par le correspondant de L’Équipe à Marseille, Mathieu Grégoire.

Les deux internationaux algériens U20 se sont notamment rendus à un stage de la sélection d’Algérie sans l’accord de leur club alors qu’ils ont été testés positifs au Covid 19 il y a quelques semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.