US

OM : clap de fin pour Adil Rami

par

 

Le défenseur central ne fait plus partie du club.

OM : clap de fin pour Adil Rami

« C’est un échec pour tout le monde » : voilà ce qu’avait déclaré Jacques-Henri Eyraud il y a quelques jours lorsqu’il avait été interrogé sur le cas Adil Rami.

Voilà pourquoi le dénouement de cette histoire n’est pas surprenant au vu de la saison d’Adil Rami et de sa relation de plus en plus conflictuelle avec le club.

Comme l’a annoncé l’Equipe, Adil Rami a reçu une lettre de résiliation de contrat et a été licencié pour faute grave, en cause notamment sa participation au tournage de l’émission Fort Boyard en mai dernier alors qu’il était blessé.

Bien que les démêlés entre les différentes parties sont loin d’être finis, il est quasiment certain qu’après deux saisons passées au club, le champion du Monde 2018 ne portera plus le maillot phocéen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.