US

OM : c’est fait pour Sead Kolasinac

par

OM : c’est fait pour Sead Kolasinac

L’OM s’offre une nouvelle recrue hivernale.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. La formation de l’Olympique Marseille annonce un nouvelle recrue hivernale. Il s’agit du latéral gauche Sead Kolasinac. Ce dernier débarque pour pallier le départ de Jordan Amavi pour l’OGC Nice.

Concernant les modalités du transfert, le joueur de 28 ans qui vient de résilier son contrat avec Arsenal, arrive donc libre avec un bail jusqu’en juin 2023. L’OM a confirmé ce transfert via son site officiel.

«L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club anglais, Arsenal FC, pour le défenseur central bosnien de 28 ans, Sead Kolašinac. Après le succès de sa visite médicale, Sead s’est engagé avec le club olympien jusqu’au 30 juin 2023. Après Cédric Bakambu, Sead Kolašinac est la deuxième recrue olympienne du mercato hivernal 2022.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.