FR

OM : Maxime Lopez rejoint Sassuolo

par

OM : Maxime Lopez rejoint Sassuolo

Une nouvelle aventure pour le jeune français.

Formé au club, le milieu de terrain Maxime Lopez avait fait ses débuts professionnel en 2016 avec l’Olympique Marseille. Alors que son contrat se terminait en juin 2021, ce dernier ne faisait pas partie des plans d’André Villas-Boas.

Le joueur de 22 ans a donc décidé de quitter son club formateur pour aller chercher du temps de jeu en Italie. En effet, ce dernier rejoint Sassuolo. Concernant les modalités du transfert, il s’agit d’un prêt avec option d’achat obligatoire selon le nombre de matches disputés. Dans la foulée, il s’engagera jusqu’en 2025 avec la formation de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.