MD

Ole Gunnar Solskjaer remplace Mourinho !

par

Le Norvégien assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison !
Ole Gunnar Solskjaer remplace Mourinho !
Il était présenté comme un des favoris pour prendre la succession de José Mourinho par la presse anglaise, Ole Gunnar Solskjaer a été désigné manager intérimaire de Manchester United. 
L’ancien « Super Sub » des Mancuniens rêvait d’entraîner son ancien club, le voilà récompensé de son attente. Actuellement sixième de Premier League, à 11 points de la quatrième place, Manchester United a besoin d’un vent de fraîcheur que pourrait apporter le jeune coach norvégien de 45 ans.
« Baby face killer » possède l’avantage de connaître parfaitement la maison des Red Devils lui qui a passé onze ans dans le nord-ouest de l’Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.