FR

OL : Yaya Soumaré signe son premier contrat professionnel !

par

L’Olympique Lyonnais a officialisé aujourd’hui la signature du jeune espoir formé au club.

OL : Yaya Soumaré signe son premier contrat professionnel !

Yaya Soumaré, 19 ans, est désormais officiellement un joueur professionnel. L’Olympique Lyonnais a annoncé en fin de matinée la signature d’un contrat avec le club rhodanien jusqu’à 2023.

Le joueur offensif arrivé à Lyon en 2015 s’est notamment affirmé cette saison en Youth League en contribuant à la qualification de l’OL en quart de finale de la compétition. Il n’a pas tardé à réagir à sa satisfaction de s’engager avec son club formateur :

« C’est une très grande fierté de signer mon premier contrat pro dans mon club formateur, le club de ma ville. C’est la concrétisation de plusieurs années de travail mais le plus dur reste à venir. Mes objectifs sont de progresser à l’entraînement avec le groupe professionnel et jouer quelques matches. A moyen terme, c’est de s’imposer dans ce groupe et pourquoi pas au jouer au Groupama Stadium… Cette période est difficile pour tout le monde. J’aurais aimé signer au stade avec le Président mais la santé passe avant tout. J’espère qu’on retrouvera les terrains, les coéquipiers et le staff. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.