FR

OL : Rudi Garcia confirme

par

Rudi Garcia quitte bien l’Olympique Lyonnais.OL : Rudi Garcia confirme

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Rudi Garcia, l’entraineur de l’Olympique Lyonnais, n’a pu faire mieux qu’une quatrième place en championnat et rate donc la qualification en Ligue des Champions.

Une énorme déception pour lui et surtout le club qui misait beaucoup sur cette qualification tant sportivement que financièrement.

Un échec qui marque donc la fin de l’ère Garcia chez les Gones, comme l’a confirmé l’intéressé ce dimanche soir au micro de Canal +.

« On est très déçu ce soir. C’est un scénario cauchemar. On a raté notre deuxième période. C’était mon dernier match ce soir. J’aurais aimé laisser le club en Ligue des champions. L’aventure s’arrête là? »

Quoi qu’il en soit Garcia n’avait pas l’intention de prolonger :« Il y a longtemps que j’ai décidé que ça ne pouvait pas continuer pour la saison prochaine. Je verrai mon président demain matin (lundi). S’il n’y a pas de proposition de leur part, on sera tous d’accord, et s’il y en a une, je la déclinerai. J’aurai l’occasion de m’exprimer par rapport à ça, mais tout n’est pas réuni pour que je sois à la tête de cette équipe la saison prochaine et pour qu’on fasse les meilleurs résultats possibles. »

Reste à savoir où il va rebondir désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.