US

OL : Pierre Kalulu s’engage en faveur du Milan AC

par

Pierre Kalulu s’engage avec le Milan AC.

Un nouveau coup dur pour la formation française. Après Tanguy Kouassi qui a décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour signer son premier contrat professionnel avec le Bayern Munich, c’est au tour de Pierre Kalulu de l’imiter.

En fin de contrat aspirant, ce dernier a refusé de signer pro en faveur de l’Olympique Lyonnais. Malgré une belle proposition de la part de ses dirigeants, le latéral droit de 20 ans a choisi de poursuivre sa carrière du côté du Milan AC.

Après avoir passé une longue batterie de test hier après-midi, il a dans la foulée signé son premier contrat professionnel avec les Rossoneri. La durée de bail serait de cinq ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.