FR

OL : Joachim Andersen file en Angleterre

par

OL : Joachim Andersen file en Angleterre

L’international danois quitte définitivement l’OL pour rejoindre la Premier League anglaise.

Prêté pendant une saison à Fulham, le défenseur central Joachim Andersen a laissé un bon souvenir en Angleterre. Revenu à l’Olympique Lyonnais, l’international danois de 25 ans n’est plus un joueur des Gones.

En effet, ce dernier s’est engagé aujourd’hui en faveur de Crystal Palace pour une durée de cinq ans. Concernant l’indemnité de transfert, un accord a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 17,5 millions d’euros plus des bonus. L’OL a publié un communiqué sur son site officiel.

«L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son international danois Joachim Andersen au club anglais de Crystal Palace pour un montant de 17,5 millions d’euros auquel pourra s’ajouter des incentives d’un montant maximum de 2,5 M€ et un intéressement de 12,5% sur une éventuelle plus-value future.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.