FR

OL : Damien Da Silva s’engage officiellement

par

Damien Da Silva est un joueur de l’Olympique Lyonnais.OL : Damien Da Silva s’engage officiellementlyon

Annoncé il y a quelques jours déjà, le défenseur du Stade Rennais, Damien Da Silva, s’est bel et bien engagé en faveur de l’Olympique Lyonnais.

En effet, les Gones ont officialisé la venue du défenseur central de 33 ans, en fin de contrat en Bretagne et qui était notamment courtisé par l’AEK Athènes.

L’intéressé qui a paraphé un contrat d’une durée de deux saisons s’est montré très content de relever ce nouveau défi.

« C’est une grande fierté pour moi de rejoindre l’Olympique Lyonnais. J’ai conscience d’intégrer un très grand club et je suis impatient de porter ces nouvelles couleurs. J’ai visité aujourd’hui toutes les installations, le stade, j’ai découvert le musée et cela donne vraiment envie. Les ambitions sont en plus très élevées et ça me plait d’autant que je pense encore pouvoir progresser ici. »

Il sera en concurrence avec Marcelo, Denayer et le jeune Diomandé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.