US

OL : c’est officiel pour Tatarusanu !

par

Le gardien s’est bien engagé en faveur de l’OL, ainsi qu’Héritier Deyonge, jeune joueur belge. Côté départ, Reynald Pedros quitte sa fonction en accord avec le club.

OL : c’est officiel pour Tatarusanu !

La première recrue de l’ère Juninho – Sylvinho est arrivée ! Comme annoncé récemment, Ciprian Tatarusanu a signé à l’OL.

Après deux saisons au FC Nantes, le gardien roumain s’est engagé pour trois saisons chez le club rhodanien, soit jusqu’en juin 2022.

A 33 ans, l’ancien portier de la Fiorentina constitue un bon coup pour le club puisqu’il arrive gratuitement.

Son expérience (450 matchs professionnels) seront des atouts précieux pour épauler Anthony Lopes, qui pourrait partir en cas de désaccord concernant une prolongation.

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais a également informé du recrutement de l’international belge U17 Héritier Deyonge qui évoluait en amateur au PSV Eindhoven.

Enfin, le club a également informé avoir mis un terme à sa collaboration avec Reynald Pedros, entraîneur de l’équipe féminine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.