US

OL : c’est officiel pour Maxwel Cornet

par

OL : c’est officiel pour Maxwel Cornet

L’OL a officialisé le départ de l’international ivoirien.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on savait que Maxwel Cornet allait quitter l’Olympique Lyonnais. Aujourd’hui, c’est officiel, le latéral gauche file en Angleterre pour poursuivre sa carrière.

L’OL annonce le départ son joueur via un communiqué. L’international ivoirien de 24 ans a signé un contrat de cinq ans en faveur de Burnley. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’ente a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 15 millions d’euros.

« L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son international ivoirien, Maxwel Cornet, au club anglais de Burnley (Premier League) pour un montant de 15 M€ dont 15% seront reversés au FC Metz dans le cadre de la plus-value réalisée par l’OL sur cette opération », indique le communiqué des Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.