« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : aucun contact avec Laurent Blanc

Le club a communiqué.

OL : aucun contact avec Laurent Blanc
Après la sale semaine des lyonnais (élimination en Coupe de France, report de l’annonce sur l’avenir de Genesio, défaite face à Dijon), la rumeur Laurent Blanc à l’OL a surgi et pris de l’ampleur ce week-end.
Afin de calmer cette agitation médiatique, le club vient de publier un communiqué pour démentir catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc ou tout autre entraîneur.
La presse (et particulièrement l’Equipe, en guerre médiatique avec le club) est visé et accusé de  » diffusion de fausses informations qui ne peuvent que le (club) déstabiliser. »
« Le club tout entier se concentre sur la fin de saison avec, comme unique objectif, de mettre Bruno Genesio et ses joueurs dans les meilleures conditions pour décrocher une place sur le podium, qualificative pour la Champions League. » peut-on également lire.
L’Olympique Lyonnais sera attendu sur les prochaines journées, et dès ce vendredi face à Nantes. En attendant, les rumeurs sur la succession de son entraîneur continueront malgré tout de fleurir…

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter