OGC Nice : un crack du Bayern Munich signe chez les Aiglons

par

Victor Orakpo, le futur Osimhen ?
Victor Orakpo, le futur Osimhen ? © IMAGO

Victor Orakpo, tout jeune attaquant prometteur du Nigéria, vient de s’engager en faveur de l’OGC Nice en provenance du Bayern Munich

Orakpo, le Super Eagles chez les Aiglons

Et si la relève était déjà arrivé à l’OGC Nice ? Victor Orakpo, international nigérian U20, vient de débarquer dans le sud de la France, à Nice.

Attaquant axial d’1,94m, le Super Eagles, formé au Bayern Munich, est bien un nouveau joueur niçois. Quand on connaît la qualité indéniable de la formation munichoise, on peut d’ores et déjà dire qu’Orakpo est talentueux. Un avis qui se confirme quand on voit l’impact qu’il peut avoir dans un match.

Dans un communiqué de l’OGC Nice, on peut trouver :

« Né le 14 janvier 2006, Victor Orakpo est désormais un nouvel Aiglon. Grand espoir nigérian, membre de l’équipe U20 des Super Eagles, le puissant attaquant (1,94m) a choisi l’OGC Nice pour franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière, après un essai qui a convaincu les dirigeants rouge et noir. Victor était courtisé par de nombreux clubs européens, nous sommes satisfaits qu’il nous rejoigne. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous allons tout faire pour qu’il puisse s’épanouir avec nous. Victor est un jeune attaquant de 18 ans au potentiel important. Il va intégrer dans un premier temps notre groupe réserve Élite. Nous allons essayer de le mettre dans les meilleures conditions, et lui laisser le temps de se développer. Et nous lui souhaitons de devenir un joueur important du Gym dans les années à venir »