US

OGC Nice : Todibo s’engage (Officiel)

par

Jean-Clair Todibo est de retour en Ligue 1 depuis ce 1er février.OGC Nice : Todibo s’engage (Officiel)

Transféré il y a quelques temps au FC Barcelone, l’ancien Toulousain, Jean-Clair Todibo n’a jamais réussi à convaincre depuis son départ du Téfécé.

En effet, après un prêt à Schalke 04, Todibo a tenté sa chance sans succès à Benfica et a vu son prêt résilié par sa direction.

Néanmoins, il ne retourne pas en Catalogne puisque l’OGC Nice a réussi à l’enrôler dans les dernières heures du mercato sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Il s’agit d’un bon coup pour les Aiglons qui vont pouvoir l’associer à un autre espoir tricolore, arrivée un peu plus tôt durant ce mois de janvier, William Saliba.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.