US

Officiel : l’OGC Nice se sépare de trois joueurs !

par

Prêtés lors des précédents mercatos, trois joueurs ne resteront pas à l’OGC Nice.

Officiel : l’OGC Nice se sépare de trois joueurs !

La situation des joueurs prêtés ou en fin de contrat est un véritable casse-tête pour certains clubs. Des choix doivent être faits alors que la reprise des championnats reste incertaine pour la plupart d’entre eux.

En France, la saison de Ligue 1 est d’ores et déjà annulée. Par conséquent, certaines manoeuvres sur le mercato ont déjà commencé. C’est le cas de l’OGC Nice qui a décidé de se séparer de trois joueurs.

Mercato Nice : trois joueurs quittent le club

Adam Ounas, Moussa Wagué et Riza Durmisi ont en effet vu leurs prêts s’interrompre. Adam Ounas était prêté par Naples. L’international algérien de 23 ans a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, pour un bilan de quatre buts et quatre passes décisives.

De son côté, Moussa Wagué va retourner au FC Barcelone après avoir disputé cinq petits matchs cette saison. Enfin, Riza Durmisi avait rejoint les Aiglons lors du précédent mercato hivernal. L’international danois n’aura donc pas eu le temps de se montrer malgré quatre matchs disputés.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.