« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : l’OGC Nice se sépare de trois joueurs !

Prêtés lors des précédents mercatos, trois joueurs ne resteront pas à l’OGC Nice.

Officiel : l’OGC Nice se sépare de trois joueurs !

La situation des joueurs prêtés ou en fin de contrat est un véritable casse-tête pour certains clubs. Des choix doivent être faits alors que la reprise des championnats reste incertaine pour la plupart d’entre eux.

En France, la saison de Ligue 1 est d’ores et déjà annulée. Par conséquent, certaines manoeuvres sur le mercato ont déjà commencé. C’est le cas de l’OGC Nice qui a décidé de se séparer de trois joueurs.

Mercato Nice : trois joueurs quittent le club

Adam Ounas, Moussa Wagué et Riza Durmisi ont en effet vu leurs prêts s’interrompre. Adam Ounas était prêté par Naples. L’international algérien de 23 ans a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, pour un bilan de quatre buts et quatre passes décisives.

De son côté, Moussa Wagué va retourner au FC Barcelone après avoir disputé cinq petits matchs cette saison. Enfin, Riza Durmisi avait rejoint les Aiglons lors du précédent mercato hivernal. L’international danois n’aura donc pas eu le temps de se montrer malgré quatre matchs disputés.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice