FR

OGC Nice : Dante prolonge son contrat

par

Dante jouera pour l’OGC Nice la saison prochaine.OGC Nice : Dante prolonge son contrat

Âgé de 38 ans et toujours titulaire avec l’OGC Nice, le défenseur central Dante suit les pas d’Hilton.

En effet, les Aiglons ont confirmé la prolongation de contrat de l’ancien joueur du LOSC, du Bayern Munich ou encore de Wolfsburg.

Le Brésilien est désormais lié pour une saison supplémentaire avec la formation azuréenne, soit jusqu’en juin 2023.

« C’est avec une grosse fierté, du bonheur, de la joie, que je vous annonce qu’on a prolongé d’un an avec le club. Comme je suis très fier de ça, j’aimerais bien partager ça aujourd’hui. Je remercie tous les gens qui m’ont fait confiance jusqu’à aujourd’hui, les gens qui m’ont donné beaucoup de soutien, qui m’aident tous les jours. J’apprends beaucoup avec eux, avec avec le staff aussi. Merci vraiment de m’avoir fait confiance. J’espère avoir beaucoup de victoires et aider encore le club un petit moment. »

Une bonne nouvelle pour Galtier.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.