US

OGC Nice : c’est officiel pour Walter Benitez

par

Un accord a été trouvé entre les deux parties.

OGC Nice : c’est officiel pour Walter Benitez

Arrivé en 2016, le gardien de but Walter Benitez arrivait en fin de contrat. En discussions depuis plusieurs semaines, le portier argentin a enfin trouvé un accord avec sa direction.

Apparu à 29 reprises cette saison sous le maillot des Aiglons, ce dernier aurait signé un nouveau bail de trois ans soit jusqu’en juin 2023 avec l‘OGC Nice. Interrogé sur le site officiel, il s’est déclaré heureux.

«Je suis très content de rester à NiceC’était la chose à faire pour ma carrière. Je me sens très bien ici. Un beau projet a commencé l’an dernier avec INEOS. C’est un grand club en France, mais aussi à l’étranger. C’est très positif. C’est pour cette raison que j’ai décidé de continuer l’aventure.»

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.