FR

OGC Nice : c’est fait pour Jordan Lotomba

par

Une nouvelle recrue pour les Aiglons.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Jordan Lotomba est un nouveau joueur de l’OGC Nice. Jeune latéral droit de 21 ans, ce dernier débarque en provenance des Young Boys Berne. La durée du contrat n’a pas été précisé mais il s’agirait d’un bail de longue durée.

Concernant l’indemnité de transfert, elle avoisinerait les 7 millions d’euros. International Espoirs suisse à neuf reprises, le natif d’Yverdon-les-Bains a disputé cette saison 27 rencontres de championnat (3 passes décisives).

Il est la septième recrues des Aiglons après Robson Bambu, Flavius Daniliuc, Morgan Schneiderlin, Hassane Kamara, Amine Gouiri et Rony Lopes.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.