US

Officiel : Zlatan Ibrahimovic est de retour au Milan AC

par

Une bonne nouvelle pour les fans du Milan AC.

Officiel : Zlatan Ibrahimovic est de retour au Milan AC

Les discussions ont été longue entre les deux parties mais un accord a enfin été trouvé. Zlatan Ibrahimovic va bien retrouver les pelouses de Serie A.

Libre de tout contrat depuis son départ des Los Angeles Galaxy, le buteur suédois a signé un contrat de six mois assorti d’une option d’un an supplémentaire.

Côté salaire, il va dans un premier temps percevoir 3 M€ pour ses six premiers mois et le double lors de la saison prochaine. Pour rappel, lors de son premier passage dans le club lombard, il avait inscrit 56 buts et délivré 24 passes décisives en 85 rencontres.

« L’AC Milan annonce qu’il a trouvé un accord pour s’attacher les services du joueur Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois a conclu un accord avec le club rossonero jusqu’à la fin de cette saison, avec la possibilité de le prolonger pour la saison suivante. (…) Ibrahimovic sera à Milan le jeudi 2 janvier pour passer les tests médicaux nécessaires avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers pour les premières séances d’entraînement », annonce le communiqué du Milan AC sur son site internet.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.