FR

Officiel : Zlatan Ibarahimovic a signé un nouveau contrat !

par

Le contrat de Zlatan Ibrahimovic a été prolongé d’une saison.

Revenu au Milan AC en janvier dernier, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic n’a pas l’intention de quitter le club avec une bien terne 6ème place au classement.

En effet, l’avant-centre suédois, bientôt âgé de 39 ans, a accepté de prolonger son bail d’une saison, comme l’a officialisé la formation lombarde ce lundi soir.

« Aujourd’hui, Zlatan Ibrahimovic a rejoint ses coéquipiers et son entraîneur Stefano Pioli au centre sportif de Milanello où il a participé à sa première séance d’entraînement. »

La saison dernière, l’avant-centre a inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives en20 rencontres toutes compétitions confondues.

L’objectif cette saison sera certainement de faire mieux encore pour permettre au Rossoneri de retrouver la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.