US

Officiel : Zlatan devient co-propriétaire d’Hammarby

par

Ibracadabra a dévoilé son transfert officiel… avec un partenaire.

Officiel : Zlatan devient co-propriétaire d’Hammarby

Le mystère a pris fin. Quelques heures après le buzz du maillot floqué de Zlatan Ibrahimovic, la vérité a fini par être révélée.

L’attaquant de 38 ans est devenu co-propriétaire du Hammarby Football, en devenant actionnaire d’AEG (Anscutz Entertainement Group) Sweden.

Il détient désormais 25% des parts du troisième du championnat suédois, qu’il veut contribuer à faire devenir le meilleur club de Scandinavie, comme indiqué sur le site d’Hammarby.

A priori, il n’aidera pas sa nouvelle équipe en tant que joueur et devrait rejoindre une autre écurie. Reste à savoir laquelle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.