Officiel : Zinchenko prolonge son aventure à Manchester City

Contenu commercial | 18+

Les Skyblues misent aussi sur l’avenir.

Avant de renforcer son effectif pour la saison à venir, Manchester City pense déjà à blinder les joueurs déjà présents et qui arrivent bientôt en fin de contrat.

Hier, les Cityzens prolongaient le bail de Kyle Walker jusqu’en 2024. Aujourd’hui, c’est un autre latéral qui signe une extension de contrat pour les cinq prochaines années.

En effet, Oleksandr Zinchenko, la pépite ukrainienne de 22 ans, vient de parapher un nouveau contrat jusqu’en 2024 alors qu’il était précédemment lié aux Skyblues jusqu’en 2021.

Destiné à jouer les doublures de Benjamin Mendy il y a deux ans, lors de l’arrivée du Frenchie en Angleterre, l’arrière gauche formé au Shakhtar Donetsk est entré dans une autre dimension cette saison.

Profitant des blessures de l’ancien monégasque, Zinchenko s’est peu à peu fait une place dans l’effectif de Pep Guardiola, jouant même un rôle de titulaire lors de la fin d’exercice tonitruante de City couronnée de trois titres majeurs (FA Cup, Coupe de la Ligue, Premier League).


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe