Officiel : Yuri Berchiche rejoint l’Athletic Bilbao

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Yuri Berchiche rejoint l’Athletic Bilbao, un an seulement après être arrivé au Paris Saint-Germain. Un départ officialisé ce lundi midi par le club sur son site.

Les Basques précisent dans leur communiqué que le latéral espagnol signe pour quatre ans au club, avec une clause de départ fixée à hauteur de 100 millions d’euros. La présentation du joueur aura lieu le 6 juillet dans la salle de presse de San Mames.

Les deux clubs ne précisent aucune somme dans leurs communiqués, le PSG rappelant seulement qu’il s’agit « d’un transfert définitif ». Yuri Berchiche aura remporté trois titres dans la capitale française : un championnat de France, une Coupe de France et une Coupe de la Ligue.

En tout, il aura joué 32 rencontres sous les couleurs parisiennes, inscrivant deux buts. Il va connaître son cinquième club en Espagne, après Valladolid, Real Union, la Real Sociedad et Eibar.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe