US

Officiel : Yaya Sanogo a retrouvé un club

par

Officiel : Yaya Sanogo a retrouvé un clubYaya Sanogo va rejouer au football de l’autre côté de l’Atlantique.

Sans club depuis son départ du Football Club de Toulouse l’été dernier, Yaya Sanogo a (enfin) trouvé preneur ces dernières heures.

En effet, l’ancien joueur d’Arsenal va fouler les pelouses britanniques à nouveau, mais avec la tunique d’Huddersfield Town désormais.

Une information confirmée par la formation, classé 19ème de deuxième division anglaise.

« Huddersfield Town a achevé aujourd’hui la signature de l’attaquant français Yaya Sanogo, en attendant l’autorisation internationale ! Le joueur de 28 ans rejoint le club en tant qu’agent libre pour un contrat jusqu’à la fin de la saison 2020/21, après avoir quitté Toulouse à la fin de la dernière campagne »

Sanogo se maintenant en forme du côté d’Auxerre ces dernières semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Huddersfield

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.