US

Officiel : Yannick Carrasco va bien rester à l’Atlético Madrid

par

Yannick Carrasco va poursuivre sa carrière à l’Atlético Madrid.

Arrivé à l’Atletico Madrid en 2015, avant de rejoindre le Dalian FC (Chine), Yannick Carrasco est bien de retour dans la capitale ibérique est de manière définitive.

En effet, celui qui est revenu en janvier sous la forme de prêt, va bien rester à l’Atlético puisque l’international Belge a signé un contrat de quatre ans en faveur des Colchoneros.

« L’Atlético de Madrid et le Dalian Professional FC ont conclu un accord pour le transfert de Yannick Carrasco. L’international belge a signé son nouveau contrat pour les quatre prochaines saisons et continuera de faire partie de la famille rojiblanca après avoir joué en prêt pour la seconde moitié de la saison dernière.  L’ailier a été une pièce importante dans la dernière ligne droite de la saison dernière, aidant l’équipe à atteindre l’objectif d’atteindre la troisième place de la Liga et de se qualifier pour la Ligue des Champions pour la huitième année consécutive avec les 16 matchs qu’il a disputés, au cours desquels il a réalisé un but et distribué quatre passes décisives », peut-on notamment lire dans le communiqué du club espagnol.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.