US

Officiel : West Ham annonce une arrivée définitive

par

West Ham a confirmé la venue définitive de Saïd Benrahma.Officiel : West Ham annonce une arrivée définitive

Actuellement cinquième de Premier League, les Londoniens de West Ham United réalisent une bonne saison et leur recrue Saïd Benrahma commence à sortir la tête de l’eau.

Prêté en octobre dernier par Brentford avec option d’achat, l’ancien Niçois a vu cette clause levée ce vendredi par les Hammers.

Le montant de la transaction serait de 22 millions d’euros environ, selon certaines sources, et le milieu offensif algérien de 25 ans a paraphé un contrat courant jusqu’en juin 2026.

Cette signature permet également au club londonien de boucler l’arrivée en prêt de Jesse Lingaard puisque, selon la BBC, la Premier League interdit à une équipe d’avoir plus de deux joueurs en prêt provenant de clubs anglais.

Benrahma a disputé 14 matches toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.