US

Officiel : Watford n’a plus d’entraineur

par

Nigel Pearson a été renvoyé par sa direction.

Premier non relégable en Premier League, les Anglais de Watford n’ont plus que deux rencontres pour sauver leur place en première division.

Néanmoins dans cette mission sauvetage, les Hornets feront sans leur entraineur Nigel Pearson, comme l’indique la formation britannique dans un court communiqué.

En effet, ce dernier a été remercié par sa direction et a été remplacé par Hayden Mullins en tant qu’intérim.

« Le Watford FC confirme que Nigel Pearson a quitté le club avec effet immédiat. Hayden Mullins avec comme assistant Graham Stack, occupera le poste d’entraîneur-chef par intérim pour les deux derniers matches de Premier League des Hornets de la saison 2019/20. Il n’y aura pas d’autre commentaire du club. »

Watford doit encore jouer Manchester City et Arsenal.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Watford

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.