US

Officiel : Watford n’a plus d’entraineur

par

L’entraineur de Watford Xisco est démis de ses fonctions.Officiel : Watford n’a plus d’entraineur

Défait ce samedi par Leeds (1-0), Watford se retrouve désormais 14ème de Premier League et sa direction a décidé de déjà sévir.

En effet, l’entraineur Xisco a fait les frais de ce début de saison très moyen (7 points en 7 journées) et l’a démis de ses fonctions.

«Le Watford FC confirme que Xisco Muñoz a quitté son poste d’entraîneur-chef du club. Le Conseil estime que les performances récentes indiquent fortement une tendance négative à un moment où la cohésion de l’équipe devrait s’améliorer visiblement. Les Hornets seront toujours reconnaissants à Xisco pour le rôle qu’il a joué dans l’obtention de la promotion de la saison dernière et lui souhaite bonne chance pour sa future carrière dans le football.»

Le technicien espagnol est officiellement le premier entraineur de Premier League licencié.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.