Officiel : Wass signe à Valence

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est un renfort important pour Valence. Le club espagnol vient d’officialiser l’arrivée de Daniel Wass en provenance du Celta Vigo. L’attaquant signe pour quatre ans, son contrat allant donc jusqu’en juin 2022.

Il se retrouve assorti d’une clause libératoire de 80 millions d’euros et sera présenté ce mardi à 18 heures devant la presse. Aucun chiffre concernant le montant du transfert n’a toutefois filtré.

Le Danois est bien connu des pelouses de l’hexagone pour y être passé entre 2011 et 2015 du côté d’Evian Thonon Gaillard en Ligue 1. Formé à Bröndby, il s’est envolé en 2011 à Benfica, qui l’a prêté deux années d’affilées à l’ETG avant de le céder.

Depuis son arrivée en Liga en 2015, il multiplie les prestations convaincantes avec le Celta Vigo, ayant inscrit quatre buts et délivré neuf passes décisives en 35 rencontres de championnat cette saison.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe