US

Officiel : Vieira nouvel entraîneur de Nice !

par

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Alors que Manchester City avait annoncé hier soir le départ de Patrick Vieira de son club affilié aux Etats-Unis, New York City FC, c’est au tour de l’OGC Nice d’officialiser son arrivée.

Le coach français signe pour une durée qui n’a pas encore été révélé. Mais comme le rapporte le communiqué niçois, le choix de Vieira colle à la volonté du président du club, Jean-Pierre Rivière, qui souhaitait « un entraîneur avec la capacité à continuer de produire du beau jeu, à faire progresser des jeunes joueurs en prenant le risque de les faire évoluer, et qui insuffle un état d’esprit de gagne ».

Pour rappel, l’ancien milieu international a coaché plusieurs équipes avant d’en arriver aux Aiglons. Après avoir pris en charge les moins de 21 ans de Manchester City, il avait ensuite rejoint New York City, avec qui il a terminé deux fois deuxième de la conférence Est.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.