US

Officiel : Vahid Halilhodzic quitte le FC Nantes

par

 

Fin de l’histoire entre les deux parties.

Officiel : Vahid Halilhodzic quitte le FC Nantes

C’était dans l’air depuis ce matin, c’est désormais officiel. Vahid Halilhodzic n’est plus l’entraîneur du FC Nantes. Les Canaris annoncent sur leur site internet que le coach a décidé de quitter son poste.

« Vahid Halilhodzic a souhaité mettre fin à son contrat qui le liait au FC Nantes, cette décision prendra effet à l’issue du match de ce soir. Après un entretien respectueux et cordial avec le Président Waldemar KITA, un accord pour une séparation à l’amiable a été trouvé entre les deux parties.Le Club regrette le départ du coach mais respecte sa volonté et lui souhaite une bonne continuation.Dans l’attente d’une décision définitive concernant le recrutement du futur entraîneur, Patrick Collot et Cyril Moine continueront d’assurer les entraînements ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.